- Secrétaire générale depuis 2011
- Responsable de la commission Communication
Une passion du tennis
En tant que joueuse (bien humble niveau), surtout en équipe, bien plus sympa à mon goût, et en famille.
Et en tant que spectatrice, puis supportrice.
Roland Garros dès l’adolescence. Coupe Davis en famille, dont une certaine 1/2 finale à Roland en 2002, à côté de la Tribune Bleue (on était même en tee-shirt bleu, sauf 1) qui a donné envie d’en faire partie.
Début de l’aventure en 2004, avec depuis 2009 un engagement au sein du CA. La joie de se retrouver en et hors tribune, de partager des moments forts, et d’avoir pu assister à la victoire finale, aussi bien en Coupe Davis à Lille en 2017, qu’en Fed Cup à Perth en 2019. Des amitiés indéfectibles qui se sont créées au fil du temps.
Tellement envie de retrouver de tels moments.
Ses plus beaux souvenirs à l'ASEFT
Coupe Davis : juillet 2005 à Moscou la Dubois Family à 4, ces échanges de regards incrédules devant le jeu des Russes même si on a perdu, c’était un grand moment.
Lille où nous nous sommes retrouvés à plusieurs reprises, avec enfin la victoire finale en 2017 face aux Belges.
Fed Cup : finale 2005 à RG voir Roland à la tombée de la nuit à l’issue du double perdu, comme on ne le voit jamais, après tout le suspense de la journée. Pörtschach en 2005, cadre idyllique, les soirées à l’auberge.
Et puis « mentions spéciales » pour cette année 2009 : les barrages de Limoges et de Maastricht, car l’ambiance, le soutien et la joie finale sont intacts alors qu’il s’agit de barrages. Et le plus beau est arrivé : la victoire finale vécue au sein de la Tribune Bleue, à l’autre bout du monde, à Perth en 2019.