Skip to content Skip to footer

Pascal BRUNIE

Activité en tribune
90%
Efficacité à la volée
60%
Apéro
99%
  • Adhérent depuis 2010
  • Gentil Organisateur en 2012
  • Membre du CA de l’ASEFT depuis 2016

Ses plus beaux souvenirs à l'ASEFT

Coupe Davis : La victoire en 1/8 de finale au Japon à Tokyo en 2017, pas pour le résultat mais pour l’ambiance chaleureuse avec les supporters japonais.

Fed Cup : La victoire en finale en Australie à Perth en 2019, pour la victoire au bout du suspense et la perf de Kristina contre la numéro mondiale Ashleigh Barty.

Les plus intenses

Coupe Davis : La défaite en France à Bercy contre la Russie en 2002, pour le match décisif Mathieu-Youzhny perdu après avoir mené 2 sets à 0.

 

Fed Cup : La victoire en ¼ de finale en Italie à Gênes en 2015, pour la victoire au bout du suspense et le chef d’œuvre de la rencontre réussi en double de Kristina/Caro qui ont renversé la meilleure paire au monde du moment.

Les plus douloureux

Coupe Davis : La défaite en Argentine à Buenos Aires en 2013, pour l’ambiance avec des allures de stade de football, tant les supporters argentins sifflaient et chambraient l’adversaire.

Fed Cup : La défaite en Colombie à Bogota en 2024, pour cette rencontre compliquée sans Caro, la blessure de Diane et le piège de la terre battue Colombienne en altitude.